Rencontres autour de l’anglais

Christmas Carols chez les CM2 – mardi 13 décembre 2016

Dans le cadre de la liaison CM2 / 6e à l’ES2C, nous avons préparé des Christmas Carols et quelques poèmes sur le thème de Noël que nous sommes allés présenter aux élèves de CM2 de Mme Maistre et Mme Delaquis.
Nous avons pris beaucoup de plaisir à chanter et partager ce moment avec eux.
Nous avons repris le dernier chant tous ensemble, c’était sympa.
Avant de partir nous avons offert un booklet d’activités sur Noël à chaque classe pour qu’ils puissent travailler en classe sur ce thème à travers des petits jeux en anglais “of course!”.
Nous avons tous participé à la création de ce livret et on était assez fiers du résultat.
C’était une expérience impressionnante car on avait plus le tract que lorsque l’on a répété dans la classe mais c’était très sympa de retourner dans les classes de primaire.
Ils nous ont dit être contents aussi de cette rencontre donc on refera un prochain rendez-vous très vite.

MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR ! HAPPY HOLIDAYS !

Les élèves de 6ème G.