Championnat national UGSEL de ski nordique

Vendredi 10 mars 2023

Championnat national UGSEL de ski nordique aux Saisies : 9 élèves qualifiés

Une journée à la météo bien maussade. Le biathlon a été annulé, pas de tir possible avec les carabines laser dans cette tempête de neige et de vent.

Nos élèves ont bien skié, pris plaisir, et pour des résultats excellents !

EN ÉLITE (élèves de clubs)

• Thibaut JOBARD 5S, champion de France (catégorie Benjamins Garçons)
  • Abigaelle VOISIN 2C, championne de France (catégorie Cadettes et Juniors Filles)
  • Noé ROUTIN, 2C, vice champion de France (catégorie Cadets et Junior Garçons)
  • Raphael LETAILLEUR, Noé ROUTIN et Abigaelle VOISIN, 2C (champions de France par équipe, lycée)

En PROMOTIONNEL (pratique EPS) :

• Nathanael BIBOLLET RUCHE 2B et Thibaut JOBART ont concouru en équipe dans la catégorie minimes, OPEN, avec un élève d’un autre établissement, et ont terminé 2ème
  • Valentin BURGER 2B, a concouru en équipe dans la catégorie cadet, OPEN, avec des élèves de Rumilly et Sallanches, et ont terminé 1er.

Bravo également à Léandro PAGLIARI 2A, Clément CARPENTIER 2C, Evan GERARDIN 2A, pour leur participation en tant qu’élève de l’option EPS du lycée.

Félicitations à tous !