Championnat UGSEL Départemental de Ski Alpin – Combloux le 31 janvier 2024

Suite au Championnat UGSEL District Arve de Ski Alpin qui s’est déroulé le 17 janvier dernier à Combloux, une trentaine d’élèves (collégiens et lycéens) ont été qualifiés pour le Championnat UGSEL Départemental de Ski Alpin. Ce dernier a eu lieu le 31 janvier dernier à Manigod.
Une belle journée durant laquelle nos champions ont pu affronter d’autres concurrents de taille venus des Aravis et du Chablais.
Félicitations à Alix en 3S qui finit sur la 1ère marche du podium et à Julia en 6S qui est sur la 2ème marche du podium!

D’autres collégiens et lycéens de Saint Jean Bosco ont également performé en étant dans le TOP 10, toutes nos félicitations!
Ce championnat était qualificatif pour les Championnats de France qui se dérouleront à Flaine le 12 et 13 mars prochains.

Nous espérons les retrouver nombreux sur le podium!