Le Cross du collège dans les rues de Cluses : une première !

Ce mercredi 19 septembre 2018 a eu lieu une nouvelle version de notre cross qui a réuni les collégiens mais aussi des élèves de l’école Sainte Bernadette.

Tous les élèves ont couru avec plaisir et joie dans les rues de Cluses balisées pour la circonstance par la Mairie dans le cadre de la semaine de la mobilité (départs Avenue de la Libération pour une arrrivée rue Marcellin Berthelot en passant par la voie verte).

Ce fut donc une belle réussite, grâce au concours de la municipalité de Cluses et des services techniques, à M. Philippe Mas qui a donné son accord pour que les rues soient fermées à la circulation mais aussi à notre équipe d’EPS qui a fit un travail phénoménal de logistique et d’organisation.

Julien Gay, blessé et en fauteuil depuis cet été, a pu participer grâce à la solidarité de ses camarades de 3ème S et le prêt d’une joelette spéciale de la part de l’association “Ensemble à l’horizon” de Passy qui emmène des personnes à mobilité réduite en montagne.