6ème A : une fin d’année festive

UNE FIN D’ANNÉE FESTIVE

Les élèves de 6A ont produit  leur spectacle  THÉÂTRAL « la malédiction de Polyphème et Circée l’enchanteresse » jeudi 19 mai en bonne convivialité au collège .

Sortie sur 2 jours de fin d’année

Le 3 juin 2016, lors de l’inauguration des peintures murales de KAVIIIK, les élèves ont  présentés leur chorégraphie masquée.

La soirée s’est terminée au centre 1001 vacances.

Le lendemain les élèves ont fait connaissance avec les LAMAS du centre et participer à des jeux collectifs.chatillon    chatillon1

L’après-midi était dédié au patrimoine avec la visite de la  Chartreuse de Mélan, et son parc de sculptures.

chartreuse 2    chartreuse

La soirée s’est terminée au parc thermal de Saint Gervais : comme invités d’honneur à l’inauguration de l’exposition  estivale « Mascarades » organisée par KAVIIIK.

st gervais

Dernière SORTIE la journée du 15 juin

avec au programme : création « in situ »sur le sentier ART et NATURE : totem NATURE bois flottés et Pique-nique.