Ambiance festive lors de la fin des cours d’initiation à l’Espagnol pour les élèves de 6ème A, E et S.

Durant leur année de 6ème, nos élèves ont la chance de pouvoir découvrir l’allemand, l’italien et l’espagnol durant 4 semaines par chacune des langues. Cette opportunité unique leur permet de découvrir et de tester chacune d’entre elles, à raison d’une heure par semaine afin d’être plus à même de faire le bon choix concernant leur LV2 pour la 5ème.

Les élèves ont notamment pu apprendre les salutations, l’alphabet, les chiffres de 1 à 10 et quelques mots de vocabulaire.

Fin mars, nos élèves de 6ème A, E et S ont eu droit à une petite cérémonie pour clôturer l’initiation à l’Espagnol. Ils ont d’ailleurs obtenu un diplôme pour les récompenser du travail effectué et de leur motivation durant les différentes séances. L’ambiance était à la fête !